Report de la CAP des Adjoints Administration
La CAP d’avancement est un rendez-vous important pour les personnels, et bien entendu pour leurs représentants CFDT.
Lors des travaux préparatoires à la CAP prévue le 28 juin 2017, sont apparues de nombreuses erreurs matérielles dans les documents préparatoires (personnels ne figurant pas dans la liste des proposables, informations de carrières erronées).
Cette situation était aggravée par la panne générale d’accès au réseau local dont est victime le siège de la DGAC depuis vendredi.
A notre demande, en intersyndicale, la sous-directrice des personnels a reçu les élus de la CAP Adjoints.
Nous lui avons présenté les difficultés rencontrées, et l’impossibilité de traiter correctement les dossiers avec les documents disponibles.
La Sous-Directrice des Personnels a alors proposé de reporter cette Commission au mois de juillet, avec des documents corrigés, proposition qui a reçu notre accord immédiat.
En effet, malgré le désagrément pour tous que représente un report, nous considérons qu’il est de notre devoir de garantir aux personnels que nous représentons une campagne d’avancements correctement préparée.
Nous vous tiendrons informés de la nouvelle date retenue.
Vos élues CFDT